Familles Rurales association de Plouarzel

13 novembre 2019
Bonnets et écharpes sont confectionnés au profit de l’association la Brise qui vient en aide aux enfants malades.  © Le Télégramme

Josée Roussel dispense des cours tricots aux adhérentes, le premier et le troisième jeudi du mois, de 14 h jusqu’à 16 h, à la maison de l’enfance. Chaque participante apporte son matériel et bénéficie de conseils pour exécuter son ouvrage.

Actuellement, les tricoteuses confectionnent des bonnets et des écharpes qui seront mis en vente le 21 et le 28 novembre au profit de l’association « la Brise » (Bretagne réseau de soins pour enfants), qui a pour objet de développer la culture du soin palliatif pédiatrique, de gérer et de soutenir l’équipe ressource régionale de soins palliatifs pédiatriques en Bretagne, et la recherche des financements.


Pratique
Les bonnets et les écharpes seront mis en vente les jeudis 21 et 28 novembre, à la maison de l’enfance, de 15 h à 18 h 30. Pour adhérer aux cours tricots, il suffit d’avoir la carte de membre de Familles rurales : 29 € par an. Contact : 02 98 89 33 47.