Familles Rurales association Cap ados

16 avril 2019
Les jeunes de Cap ados présentent les panneaux indicateurs qu’ils ont confectionnés, avec les jeunes du centre de loisirs, en vue de la fête du jeu. - Crédit: Ouest-France

Le 19 mai, les associations intercommunales (PlouarzelPloumoguerLampaul-Plouarzel) Cap ados et Familles rurales proposeront, en partenariat avec le pôle de vie locale de Ploumoguer et le club des Bruyères, la première édition de la fête du jeu qui aura lieu à la ferme de Messouflin.

Les jeunes de Cap ados et du centre de loisirs de Familles rurales mettent à profit les vacances de printemps pour préparer cette fête.

Lundi et mardi, ils se sont rendus à la ferme de Messouflin avec leurs animateurs pour confectionner des panneaux indicateurs qui permettront au public de se repérer sur le site le jour de la fête ainsi que des décorations qui agrémenteront les divers ateliers et stands. Les adolescents en ont profité pour continuer de mettre au point l’escape game qu’ils proposeront aux familles le 19 mai.

Vendredi 19 avril, Cap ados assurera une permanence, de 10 h à 12 h, à la salle du Kruguel de Lampaul-Plouarzel, pour garder les enfants des donneurs qui se présenteront à la collecte de sang organisée par l’Établissement français du sang.